Qui suis-je ?

Croqueuse de vie enthousiaste, aux multiples casquettes et centres d’intérêt, j’ai pour philosophie de vie : “Apprendre, Créer, Partager, Echanger… et recommencer !”

S’il y a un fil conducteur dans mon existence, c’est bien celui-là!
La curiosité est mon plus beau défaut, la créativité, le carburant (écolo !) de mes journées, et la relation humaine… la raison pour laquelle je me lève, en joie, tous les matins.
Qu’on m’enlève les gens autour de moi et je m’éteins. #teamextravertie

Après avoir travaillé pendant une dizaine d’années auprès de personnes en recherche d’emploi, j’ai choisi de me lancer à mon compte, en 2017, pour vivre pleinement de mon Art et pour créer une activité dans laquelle je pourrais partager et vivre de mes passions que sont les Mots, l’Art journaling et l’Humain.

Après avoir accompagné des entrepreneur.e.s dans leur écriture professionnelle, en 2020, j’ai décidé de donner une nouvelle orientation à mon activité, en la recentrant sur ce qui me fait le plus vibrer : animer des ateliers autour de la lecture, de l’écriture, de la créativité et créer une communauté ressourçante pour les entrepreneur.e.s, artistes et et porteur.ses de projets qui souhaitent s’offrir des pauses dans leur quotidien trépidant. La Bulle était née !

En parallèle, je me suis formée au Human Design, qui a très rapidement rejoint le podium de mes passions, en remettant la joie au coeur de ma vie ! Le Human Design m’a permis de mieux comprendre, (et surtout !) d’accepter mon fonctionnement, mon rythme propres. Cela a tout changé pour moi, tant personnellement que professionnellement ! Depuis, je suis en chemin pour vivre la vie la plus alignée possible avec ma nature profonde.

Aujourd’hui, je transmets mes outils à mes client.e.s pour qu’ils et elles se reconnectent à leur énergie unique, en renouant avec leur Artiste intérieur et leur Joie.

Sofia